logo-2018-dentelle-petit.jpg
 

Grace in Duality

L’Elégance de la dentelle alliée à la force

du métal pour un bijou symbole

 

Les bijoux Clara Jasmine naissent de l’alchimie de la rencontre de deux éléments opposés : l’alliance de la dentelle et du métal donnant ainsi naissance à la matière première brevetée, signature de la marque.

La dentelle ancienne gravée artisanalement pour chaque pièce facette le métal, dans un juste équilibre de l’empreinte du temps et de l’inattendu avant-gardiste.

Chaque collection est imaginée et conçue à partir d’inspiration puisée dans les mouvements de la vie apparents et mystérieux.

Les créations sont des pièces uniques ou des petites séries toutes signées et façonnées dans l’atelier parisien.

Empreints de poésie autant que de labeur, les bijoux Clara Jasmine jouent sur des symboles complémentaires liés au végétal et à l’organique. Sur la peau, l’or se fait léger comme une feuille.

Les bijoux sont choisis dans une rencontre qui s’impose comme une évidence, avec simplicité. Ils accompagnent dans l’air du temps ceux qui les portent comme une seconde peau protectrice.

La marque valorise non seulement une idée de la complémentarité de la dualité, séductrice assumée et conquérante, mais aussi des métiers d’art et des savoir-faire devenus exceptionnels.

 
 
 
 
Capture d’écran 2018-09-24 à 15.27.51.png

ARTISANAT D'ART

Entre l'Art de l'Artisanat et l'Artisanat d'Art, chaque pièce de la collection est confectionnée dans l'atelier parisien, dans une grande exigence technique et de finitions.

clarajasmine-element-dentelle-bijoux-paris

DENTELLE

La dentelle utilisée pour la fabrication des pièces provient de France. Elles sont expertisées et soigneusement sélectionnées parmi les plus fines, comme la dentelle de Chantilly tissée en fil de soie.

 
 

Rejoignez-nous sur Instagram

@clarajasmine